Evoludis vise dix nouvelles ouvertures en 2018

Evoludis vise dix nouvelles ouvertures en 2018 : Spécialisé dans le pilotage de TPE, le réseau Evoludis ambitionne d’ouvrir une dizaine de nouvelles agences l’an prochain.

Objectif : 30 à 35 franchisés à l’horizon 2020 Alors qu’il vient tout juste d’ouvrir une nouvelle agence à Lille, le réseau Evoludis annonce ses objectifs pour l’année à venir.

Le spécialiste du pilotage d’entreprise pour les TPE mise sur dix nouvelles ouvertures en 2018, avec l’ambition de franchir le cap des 30 franchisés à l’horizon 2020, confirmant ainsi sa motivation à « dynamiser le paysage français des entrepreneurs, les forces vives de notre économie ».

Evoludis : une application d’aide à la gestion pour les TPE, artisans et professions libérales Fondée en 2002 et ouverte aux entrepreneurs indépendants depuis 2016, l’enseigne Evoludis propose un concept porteur de pilotage destiné aux TPE, artisans et professions libérales. « Avec sa solution de gestion de trésorerie, Evoludis leur apporte une réponse innovante, facile à mettre en oeuvre et à utiliser », précise le réseau qui se développe sous forme de licence de marque.

Pour en savoir plus sur les atouts de ce concept et connaître toutes les conditions requises pour se lancer dans le conseil en entreprise avec Evoludis, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©