Michèle Espilondo

Conseillère Evoludis - Pau (64)

Michèle Espilondo

« J’attends du réseau Evoludis qu’il continue à proposer un outil toujours à la pointe »

Dirigeante de l’entreprise C&P Entreprises, Michèle Espilondo a une expérience de 20 ans dans le domaine bancaire où elle accompagnait plus particulièrement les dirigeants d’entreprise sur les problématiques de structuration d’entreprise, et de cession d’entreprise.

Afin de franchir un nouveau cap dans sa carrière professionnelle, cette dernière a décidé de rejoindre le réseau Evoludis et ainsi profité de sa formation très reconnue comme elle l’explique : « La formation a répondu à mes attentes déjà par rapport à l’outil que j’étais venue chercher initialement. La formation m’a vraiment permis d’en connaitre tous les détails pour pouvoir l’utiliser au mieux, de façon pertinente pour mes clients de demain ».


Michèle Espilondo en profite également pour se livrer sur ses ambitions de développement : « Mon plan d’action pour les prochaines semaines va consister essentiellement à faire connaitre mon activité, donc développer mon réseau. A la fois, pour essayer de rechercher des recommandations mais également pour faire connaitre de façon générale l’activité au plus large public », indique la conseillère dans un premier temps.

Avant de conclure : « J’attends du réseau Evoludis qu’il continue à proposer un outil toujours à la pointe afin de pouvoir offrir le meilleur à mes clients de demain. Mais aussi, conserver cette relation humaine qui est très agréable ».

Source : https://www.toute-la-franchise.com/news-546547-j-attends-reseau-evoludis-continue-proposer-outil-pointe-michele-espilondo-conseillere-pau.html